MyBCC Pro aux 41èmes journées de l'IFM

MyBCC Pro aux 41èmes journées de l’IFM

Cette année, toute l’équipe du BCC est à pied d’oeuvre pour préparer les 41èmes journées de l’IFM.

L’IFM, qu’est ce que c’est ?
L’IFM, c’est l’Institut Français du Merchandising.
C’est le rendez-vous annuel incontournable de l’ensemble des professionnels des produits de grande consommation. Les PGC comme ils disent.

Ces 41èmes journées seront tournées sur l’omnicanalité.
ça aussi, qu’est ce que c’est, l’omnicanalité ?
C’est tout simplement l’art et la manière de nous toucher dans notre quotidien de consommateur au travers de tous les supports, numériques ou non, que nous utilisons pour préparer ou faire nos courses.
Qui est un chasseur de promo, qui un locavore, qui un adepte du Bio, qui présente une allergie alimentaire, qui va juste cherche de quoi se sustenter ou se débarbouiller.

Alors pour l’occasion, nous avons concocté quelques petites merveilles de technologies qui vont grandement faciliter la vie de ces professionnels qui fabriquent ou qui vendent ces produits dont nous remplissons nos placard, notre congel, notre frigo.
Parce que ces informations là, nous, au BCC, on les connait. On les a.
Et on les actualise tous les jours, pour vous en faire profiter, vous, sur notre comparateur de prix de courses en drive, en livraison ou en supermarché.
Mais pour leur en faire profiter à eux également !
Eux qui s’évertuent à grands renforts de messages publicitaires à nous assurer qu’ils sont tous moins chers les uns que les autres.

Et voilà qui devrait immanquablement les séduire.
Ce qui devrait aussi ravir tous nos crowdfunders 😉
En passant d’ailleurs, merci à eux de la confiance qu’ils nous ont témoignés lors de la campagne de financement participatif que nous avons ouvert avec www.anaxago.com !

Nos solutions professionnelles sont accessibles sur www.mybcc.pro